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 Zaëra

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AuteurMessage
Zaëra

Zaëra


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2019

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MessageSujet: Zaëra   Zaëra Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:02

Fiche de personnage

Description générale

Nom :
Prénom : Zaëra
Age : 25 ans
Clan : Ofbrals
Languages connus : Langue des signes, Bral, Nor et Nett
Description Physique : Zaëra est grande pour une femme, avec son mètre quatre-vingt. Avec ses cheveux courts noirs et son regard vert d’eau tranquille, il lui est facile de se faire passer pour un homme un peu efféminé. Et puisqu’elle est muette, impossible de connaître son genre autrement que lorsqu’elle retire son équipement de protection. La plupart du temps elle déambule avec une armure netteya dénichée pour un prix dérisoire dans un débarras, ainsi qu’une épée nor gagnée dans le cadre d’un combat au corps-à-corps avec un saoulon dans une ruelle. Plutôt filiforme, elle a des seins qui ne sont apparents que lorsqu’elle est nue, car elle aime bien entretenir le mystère sur son genre en se bandant la poitrine. C'est aussi plus pratique pour se battre.
Description Psychologique : Zaëra est une femme un peu nerveuse qui préfère la prudence en toutes circonstances. Elle a été élevée avec les valeurs ofbrales d’entraide et d’équité ainsi que de démocratie. Toutefois, elle n’hésite pas à user de la force et de la ruse pour obtenir ce qu’elle veut; c’est son côté nor qui ressort. Qui plus est, elle ne considère pas son mutisme comme un handicap, au contraire. C’est très souvent un avantage. Les gens n’ont pas tendance à croire qu’elle puisse comprendre trois langues puisqu’elle n’en « parle » qu’une : la langue des signes.
Histoire : Vers l'âge de trois ans, Zaëra a été vendue dans les marchés les plus sombres du peuple d’Ofbrals lorsque ses parents, appartenant au peuple Enor, se sont rendus compte que leur fille avait un défaut de fabrication : elle était muette. Au bout de quelques années à errer parce qu’elle avait dû se sauver de sa nouvelle famille, elle s’est perdue et a embarqué sur un navire de transport ofbral. Chanceuse dans sa malchance, Zaëra a été trouvée par une famille ofbrale qui ne pouvait pas avoir d’enfant et qui n’avait pas les moyens de passer par les voies normales d’adoption. Elle a été élevée comme une ofbrale et, grâce à la grande diversité régnant dans sa ville, elle a appris le Nett. Elle rêve de retrouver ses parents biologiques pour leur donner une raclée… mais d’abord, elle doit passer chez les Spirkits pour apprendre à mieux se battre.

Possession Spécifique : Une armure netteya, une épée nor ainsi qu’une tunique ofbrale. Elle a aussi une boucle d’oreille, une pierre chatoyante trouvée lors de l’une de ses nombreuses balades dans la cité. Elle cache un petit couteau dans sa botte.
Métier : Vagabonde/protectrice des plus faibles

Armes et armure

L’armure Netteya est encore rutilante malgré son état usagé. Composée de petites pièces d’un métal inconnu de Zaëra, elle a été faite à la base pour un homme plutôt mince, et sa porteuse se compte chanceuse de n’avoir pas tellement de poitrine, car elle se serait sentie comprimée sinon. Les épaules sont lourdes car formées de trois plaques superposées. Heureusement, le plus gros de cette armure est une cote de maille assez légère mais résistante. Ses coudes, ses genouillères et ses bottes sont en métal également, tout comme ses gants, qui se joignent aux coudes comme s’il n’eut agi que d’un seul morceau. Le heaume couvre absolument toute sa tête, de petites fentes servant à voir son adversaire où tout obstacle pouvant se trouver sur sa route.
L’épée Nor est reconnaissable à sa garde effilée, et à sa lame mince, sur laquelle a été gravé l’écusson comportant une tête de serpent.
Son couteau de botte est une larme de douze centimètres qu'elle utilise pour à peu près tout. Le manche est en bois gravé de son initiale et de l'écusson de sa famille adoptive, celui d'Ofbral, cadeau de ses parents avant qu'elle quitte le nid familial.

Quant à la tunique, c’est une simple tunique masculine en lin bleue qui permet à sa peau de respirer et qui n’entrave pas trop ses mouvements.

Dons et malédictions

(Seront distribuer au cours du jeu)

Habiletés
(Niveau 1 à 6 et bonus lorsqu'applicable)

Course à pied et marche :
Nombre total de kilomètre:
Nombre record de kilomètre:
Niveau:
Nage:
Nombre total de kilomètre:
Nombre record de kilomètre:
Niveau:
Kayak, Canot, paddle board, pédalo:
Nombre total de kilomètre:
Nombre record de kilomètre:
Niveau:
Escalade :
Nombre total d'heure:
Nombre record d'heure:
Niveau record (Boulder, top rope, lead)
Niveau:
Cross country, hiking :
Nombre total de kilomètre:
Nombre record de kilomètre:
Niveau:
Course à obstacle :
Nombre total de course:
Nombre de kilomètre:
Type record de course:
Niveau:
Vélo, patin à roulette :
Nombre total de kilomètre:
Nombre record de kilomètre:
Niveau:
Cross-fit, musculation :
Nombre total d'heure:
Nombre record d'heure:
Niveau:
sport de combat :
Nombre total d'heure:
Niveau record de la discipline:
Niveau:
Raquette et ski de fond
Nombre total d'heure:
Niveau record de la discipline:
Niveau:
Sport d'équipe
Nombre total d'heure:
Niveau:
Badminton et Tennis
Nombre total d'heure:
Niveau:




Réserve : déplacements et développement

Plaine :
Montagne :
Vallons :
Forêt :
Jungle :
Étendue d'eau (nage):
Étendu d'eau (large):
Route :
Toundra :
Conquêtes :
Marrais :
Désert :
Développements :
Archerie:
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